Selectair

Selectair: Un partenariat qui rapporte

Selectair regroupe plus de 100 consultants de voyages indépendants. Ils unissent leurs forces pour vous donner les meilleurs conseils aux meilleurs tarifs. Genscom a développé pour Selectair une plateforme de communication qui permet aux agences de voyages de concevoir leur propre communication imprimée. Nous les avons mis sur la route avec de beaux canevas et un peu de formation. Et elles se sont lancées!

Tâter l’intérêt: un journal de congrès personnalisé

Une plateforme web sur laquelle les agences établissent leur propre journal de voyage avec les offres les plus attractives et des conseils aux clients pour offrir des vacances de rêve. Selectair est en tout cas convaincu. Mais est-ce que le concept plaira? Les agences ont-elles le temps de créer leurs propres journaux?

Mais cela, nous allions vite le savoir. Selectair a tenu son congrès annuel et, ensemble, nous avons travaillé sur un journal de conférence personnalisé. Chaque participant a reçu le premier jour de la conférence un journal avec un aperçu du programme des conférenciers et des commanditaires de cet événement. Et ce fut seulement le début. Sur base des inscriptions pour les ateliers, nous avons fait un document unique pour chaque participant. Et chaque lecteur a reçu dans son propre journal adressé un programme personnalisé de ce congrès. La réponse a été unanimement positive. Les sponsors, les organisateurs et les participants étaient enthousiastes et Genscom a développé une plateforme adaptée en fonction des besoins de Selectair.

Identité Selectair

Selectair a trouvé avec la plateforme une grande opportunité. Ensemble énumérons les avantages de cet outil de communication:

Genscom a émis en concertation avec Selectair des modèles professionnels dans le style de la marque. Donc, toutes les agences ont leur propre en-tête et leurs journaux sont créés également avec cet en-tête permettant ainsi de mettre encore plus en valeur la marque Selectair!

En outre, les agences sont appelées à traiter également cet aspect de la communication. Selectair a déjà créé un site Web et un bulletin d'information pour les agences. Juste un outil pour la communication offline faisait défaut. Maintenant, les agences ont la possibilité de mettre leurs plans de communication en pratique.

Excellent service pour les membres

Avec cet outil, les agences peuvent maintenant maîtriser leur propre publication. Et elles le font à leur propre rythme et de manière indépendante.

Genscom assure une livraison rapide des journaux, et les agences ne doivent pas planifier à l'avance leur distribution. Grâce au flux automatique de Genscom, les commandes sont livrées dans les 5 jours ouvrables.

Grâce à cette plate-forme, les agences bénéficient d'un tarif avantageux pour leurs publications car il est basé sur le volume annuel de tout Selectair et non sur base de la quantité commandée par l’agence. Genscom offre en effet un prix unitaire fixe et faible pour tout Selectair. Grâce à cet investissement par Selectair, chaque agence affilée peut bénéficier d’un coût très compétitif pour la réalisation de son magazine unique. Un service de Selectair, seulement pour ses agences de voyages membre.

Diverses applications externes et internes

Pendant ce temps, les premières publications sont faites. Et elles sont toutes aussi différentes qu’il y a de bureaux! Annoncer un nouveau nom, des croisières uniques pour l'année suivante, une réouverture d'une agence ou un voyage au Mans, sans oublier ... l’offre de voyages propre à l’agence.

Supplément: journal Selectair B2B

Et pourquoi ne pas donner soi-même le bon exemple, s’est dit Selectair? En enchaînant immédiatement avec la réalisation d’un journal B2B distribué 4 fois par an auprès des agences. Ainsi, la plateforme est optimisée pour les communications internes et externes. On appelle cela: la cohérence!

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