Des histoires de journaux inspirantes

Chacun a sa raison de réaliser son propre journal

PME

Un journal adapté à chaque client chez Titeca

Le message sur la nouvelle image de marque de Titeca a été mis en avant très efficacement grâce au pouvoir accrocheur de la personnalisation.

Lire l’histoire du journal Titeca

 

 

Un journal adapté à chaque client chez Titeca - Genscom

COMMERÇANT LOCAL

Le journal digne d’Instagram d’Edgard & Cooper

Dans le cadre d’une campagne numérique, Edgard & Cooper a surpris ses influenceurs avec un véritable journal personnalisé qui présente le nom et la photo de leur chien.
 

Lire l’histoire du journal Edgard & Cooper

Le journal digne d’Instagram d’Edgard & Cooper - Genscom

ASSOCIATION

Un magazine pour et par les membres de l’association De Maretak

Pour les personnes souffrant de douleur chronique, leur magazine associatif est un soutien et une source d’information importants. À la recherche d’un partenaire ponctuel et fiable, l’asbl De Maretak est tombée sur Genscom. 

Lire l’histoire du journal De Maretak

Een ledenblad voor en door de leden van de Maretak - Genscom

CENTRES D’HÉBERGEMENT ET DE SOINS

Le CHS De Regenboog régale ses résidents et le quartier d’un journal interne

Un journal mensuel pour les résidents du centre d’hébergement et de soins, les résidences-services et tout le quartier. Le CHS De Regenboog est une maison ouverte au cœur de Zwijndrecht.

Lire l’histoire du journal du CHS De Regenboog

ASSOCIATION

Les sections locales s’expriment dans le journal de quartier de Neos

Un journal fait pour et par les membres de la direction de Neos. Un mélange de contenus locaux et nationaux et le tout en respectant l’identité graphique de l’organisation.

Lire l’histoire du journal Neos

Lokale afdelingen aan het woord in de buurtkrant van Neos - Genscom

PME

Frigro opte pour une communication ciblée sous forme de journal

Avec des journaux personnalisés et une segmentation du marché, Frigro a délibérément opté pour une forme de communication originale et ciblée qui favorise l'engagement.

Lire l'histoire du journal Frigro

Frigro opte pour une communication ciblée sous forme de journal - Genscom

MARKETING

Endeavour prouve le potentiel d’un journal pour le marketing urbain

Que faire lorsque la ville interdit soudainement votre endroit préféré pour votre passe-temps ? Avec leur propre journal, KNS Skateboarding et Endeavour plaident pour l'union entre skateurs et citadins. Endeavour a participé à la rédaction des articles et a créé le journal « Skate de stad ».

Lire l'histoire du journal Edeavour