Frigro opte pour une communication ciblée sous forme de journal
Découvrez comment une communication ciblée et personnalisée favorise l'engagement
La PME familiale Frigro est active en tant que grossiste et partenaire de connaissances en matière d'équipements de refroidissement, de pompes à chaleur et de panneaux isothermes pour l'installateur professionnel.
L'équipe de 45 employés, un bon mélange de dynamisme juvénile et d'années d'expertise, est dirigée par Koen et Bert Decuypere.
Communication ciblée dans un journal
Dans notre industrie, nous avons une relation étroite avec nos clients. Nous les informons donc régulièrement par le biais de mailings et de bulletins d'information.
Nous recherchions une solution ciblée et créative pour atteindre notre public cible afin que notre message puisse être véhiculé de manière informelle. C'est ainsi que nous sommes tombés sur le journal personnalisé.
Nous les publions actuellement deux fois par an, pour à la fois informer et divertir nos clients et notre personnel.
BERT EN KOEN DECUYPERE, DIRIGEANTS DE FRIGRO
« Nous recherchions une solution créative pour atteindre notre public cible. Une communication ciblée et segmentée garde votre public captivé. »
Souhaitez-vous également vous lancer avec un journal personnalisé ?
Une carte de visite pour notre entreprise
Les réactions, tant de nos collègues que de nos clients, ont été extrêmement positives.
En tant qu'entreprise, notre campagne s'est démarquée et les gens en parlaient encore des mois après la fin de la campagne.
BERT EN KOEN DECUYPERE, DIRIGEANTS DE FRIGRO
« La collaboration avec Genscom s'est très bien déroulée. Tout a été réalisé en très peu de temps, soigné jusque dans les moindres détails. »
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