MAISON DE REPOS

Un journal interne au plus grand bonheur des résidents de votre maison de retraite

Comment créer un journal pour nos résidents ? Nous avons la réponse

Le bonheur de vos résidents est sans aucun doute aussi votre priorité absolue. Un journal interne de maison de retraite sur les tenants et les aboutissants de votre maison de repos est un moyen de communication de choix pour communiquer avec les familles et les résidents. De nombreux résidents attendent avec impatience leur journal au début du mois.

Avec les anniversaires de leurs co-résidents, une petite présentation des nouveaux arrivants, des informations actualisées sur la maison de repos, des photos des activités passées, un calendrier d'activités et plus encore, les résidents de la maison de repos reçoivent un journal interne personnalisé.

Le CHS Orelia publie chaque mois un journal interne de maison de retraite pour leur résidents  - Genscom

Lancez-vous avec une plateforme de communication personnalisée

« Nous voulons créer un journal pour nos résidents », nous signalent certaines maisons de retraite. Elles se sont en tout cas adressées au bon partenaire car avec notre éditeur en ligne convivial, elles peuvent facilement créer leur propre journal écrit par des résidents ou leur journal interne de maison de retraite. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir la communication de votre centre d’hébergement et de soins, aussi bien au niveau de la forme que du contenu.

Nos designers créatifs vous proposent une mise en pages personnalisée professionnelle, en phase avec l’identité graphique de la maison de retraite. Vous pourrez également puiser dans la bibliothèque Genscom comprenant de vieilles chansons, des histoires d’antan ou une page de blagues pour dessiner un sourire sur les lèvres des résidents. Nous prévoyons également chaque mois une page de jeux et de quiz prête à utiliser dans le magazine pour vos résidents.

Avec votre maison de repos, vous choisissez vous-même la périodicité, ainsi que le nombre de pages. De cette façon, nous donnons à chacun la possibilité de faire un journal de maison de retraite pour vos résidents à votre rythme et selon vos propres moyens.

Le CHS Consolata a créé un calendier annuel personnalisé pour leur résidents  - Genscom

Le CHS De Regenboog régale ses résidents et le quartier d’un journal interne

Un journal mensuel pour les résidents du centre d’hébergement et de soins, les résidences-services et tout le quartier. Le CHS De Regenboog est une maison ouverte au cœur de Zwijndrecht.

Le CHS De Regenboog régale ses résidents et le quartier d’un journal interne - Genscom